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Les compétences du dk j'usqu'au lvl 80

 
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Vereëssa
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MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Les compétences du dk j'usqu'au lvl 80 Répondre en citant

CompétenceNiveau Description
Rune de Cendreglace 55Runeforger
Ajoute à votre arme runique une rune qui a une chance d'augmenter de 20% les dégâts de vos 2 prochaines attaques qui infligent des dégâts de Givre ou d'Ombre. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Rune de Trancheglace 55Runeforger
Ajoute à votre arme runique une rune qui confère 2% de dégâts supplémentaires à votre arme sous forme de dégâts de Givre et a une chance d'augmenter la vulnérabilité à vos attaques de Givre. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Frappe de mort (Rang 1)561 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 84 et rend au chevalier de la mort un montant de points de vie proportionnel aux dégâts infligés et au nombre de ses maladies sur la cible.
Pestilence 561 sang, Allonge, Instantané
Propage les infections de Peste de sang et de Fièvre de givre de votre cible à tous les autres ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.
Réanimation morbide 5630 m de portée, Instantané, 3 min de recharge
Une goule se lève pour combattre à vos côtés. Si aucun cadavre humanoïde ayant rapporté de l'expérience ou de l'honneur n'est disponible, vous devez utiliser de la Poussière de cadavre pour compléter le sort. Vous pouvez avoir un maximum d'une goule à la fois. Dure 1 min.
Gel de l'esprit 5720 puissance runique, Allonge, Instantané, 10 sec. de recharge
Le froid s'abat sur l'esprit de la cible. Il interrompt l'incantation de sort et empêche tout sort de la même école d'être lancé pendant 4 sec.
Présence de givre 571 givre, Instantané, 1 sec. de recharge
Le chevalier de la mort adopte la présence du givre, ce qui augmente son total de points de vie de 10% et la valeur d'armure apportée par les objets en tissu, cuir, mailles et plaques de 80% en plus de réduire les dégâts subis de 5%. Augmente la menace générée. Une seule présence peut être active à la fois.
Rune de Brise-sort 57Runeforger
Ajoute à votre arme runique à une main une rune qui détourne 2% de tous les dégâts des sorts et réduit la durée des effets de silence de 50%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Rune de Fracasse-sort 57Runeforger
Ajoute à votre arme runique à deux mains une rune qui détourne 4% de tous les dégâts des sorts et réduit la durée des effets de silence de 50%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Chaînes de glace 581 givre, 20 m de portée, Instantané
Enchaîne la cible sur place avec des chaînes gelées, l'immobilisant. La cible récupère sa vitesse de déplacement à raison de 10% toutes les secondes pendant 10 sec.
Furoncle sanglant (Rang 1)581 sang, Instantané
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 89 à 107 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
Frappe au coeur (Rang 2)591 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 142, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de sang (Rang 2)591 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 118, et le total des dégâts est augmenté de 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 118, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Strangulation 591 sang, 30 m de portée, Instantané, 2 min de recharge
Etrangle un ennemi, ce qui le réduit au silence pendant 5 sec.
Explosion morbide (Rang 2)6040 puissance runique, 30 m de portée, Instantané, 5 sec. de recharge
Fait exploser un cadavre et inflige 192 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Utilise un cadavre proche si aucun n'est ciblé. N'affecte pas les cadavres mécaniques ou d'élémentaires.
Frappe de givre (Rang 2)6040 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 62 sous forme de dégâts de Givre. Cette attaque ne peut être esquivée, bloquée ou parée.
Frappe de peste (Rang 2)601 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 76 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Mort et décomposition (Rang 1)601 sang 1 impie 1 givre, 30 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 26 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Cette technique génère un niveau élevé de menace.
Rune de Lichemort 60Runeforger
Ajoute à votre arme runique une rune qui ajoute 2% de dégâts à votre arme sous forme de dégâts de Feu, ou 4% contre les cibles mortes-vivantes. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Anéantissement (Rang 1)611 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 198, et le total des dégâts est augmenté de 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 198, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Passage de givre 611 givre, Instantané
L'aura givrante du chevalier de la mort génère de la glace à ses pieds, ce qui permet aux membres de son groupe ou raid de marcher sur l'eau pendant 10 min. Fonctionne également s'ils se trouvent sur une monture. Tous les dégâts annulent l'effet.
Toucher de glace (Rang 2)611 givre, 20 m de portée, Instantané
Glace la cible, lui infllige de 144 à 156 points de dégâts de Givre et lui fait contracter la Fièvre de givre, une maladie qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de 14% pendant 15 sec.
Robustesse glaciale 6220 puissance runique, Instantané, 1 min de recharge
Le chevalier de la mort fait geler son sang pour devenir insensible aux effets d'étourdissement et réduire tous les dégâts subis de 20%. Il bénéficie en outre d'une réduction des dégâts supplémentaire en fonction de sa Défense pendant 12 sec.
Voile mortel (Rang 2)6240 puissance runique, 30 m de portée, Instantané
Projette de l'énergie impie et inflige 208 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 312 points de vie à une cible alliée morte-vivante.
Frappe de mort (Rang 2)631 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 98 et rend au chevalier de la mort un montant de points de vie proportionnel aux dégâts infligés et au nombre de ses maladies sur la cible.
Rune de Brise-épée 63Runeforger
Ajoute à votre arme runique à une main une rune qui augmente de 2% les chances de parer et réduit la durée des effets de désarmement de 50%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Rune de Fracasse-épée 63Runeforger
Ajoute à votre arme runique à deux mains une rune qui augmente les chances de parer de 4% et réduit la durée des effets de désarmement de 50%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Drain sanglant 6481 points de vie, Instantané, 1 min de recharge
Active immédiatement une rune de sang et la convertit temporairement en rune de la mort. Les runes de la mort comptent comme une rune de sang, de givre ou impie.
Frappe au coeur (Rang 3)641 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 167, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de sang (Rang 3)641 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 139, et le total des dégâts est augmenté de 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 139, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Cor de l'hiver (Rang 1)65Instantané, 20 sec. de recharge
Le chevalier de la mort souffle dans le Cor de l'hiver, ce qui génère 10 points de puissance runique et augmente de 86 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 30 mètres. Dure 2 min.
Frappe de givre (Rang 3)6540 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 69 sous forme de dégâts de Givre. Cette attaque ne peut être esquivée, bloquée ou parée.
Frappe de peste (Rang 3)651 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 89 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Sombre ordre 6530 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Ordonne à la cible de vous attaquer, mais n'a aucun effet si la cible vous attaque déjà.
Furoncle sanglant (Rang 2)661 sang, Instantané
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 116 à 140 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
Pacte mortel 6640 puissance runique, Instantané, 2 min de recharge
Sacrifie un serviteur mort-vivant et rend au chevalier de la mort 40% des ses points de vie maximum. Ces soins ne peuvent être critiques.
Anéantissement (Rang 2)671 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 244, et le total des dégâts est augmenté de 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 244, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Frappe du Fléau (Rang 2)671 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une frappe impie qui inflige 45% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts d'Ombre plus 187, et le total des dégâts est augmenté de 11% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe runique 6720 puissance runique, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Frappe la cible, lui infligeant 150% des dégâts de l'arme plus 97. Utilisable seulement après que le chevalier de la mort a esquivé ou paré. Frappe runique ne peut être esquivée, bloquée ou parée. Cette attaque génère un montant élevé de menace.
Mort et décomposition (Rang 2)671 sang 1 impie 1 givre, 30 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 34 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Cette technique génère un niveau élevé de menace.
Toucher de glace (Rang 3)671 givre, 20 m de portée, Instantané
Glace la cible, lui infllige de 161 à 173 points de dégâts de Givre et lui fait contracter la Fièvre de givre, une maladie qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de 14% pendant 15 sec.
Carapace anti-magie 6820 puissance runique, Instantané, 45 sec. de recharge
Entoure le chevalier de la mort d'une carapace anti-magie qui absorbe 75% des dégâts infligés par les sorts néfastes (jusqu'à un maximum de 100% des points de vie du chevalier de la mort) et empêche l'application de sorts néfastes. Les dégâts absorbés par la carapace anti-magie chargent le chevalier de la mort de puissance runique supplémentaire. Dure 5 sec.
Voile mortel (Rang 3)6840 puissance runique, 30 m de portée, Instantané
Projette de l'énergie impie et inflige 275 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 413 points de vie à une cible alliée morte-vivante.
Frappe au coeur (Rang 4)691 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 198, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de sang (Rang 4)691 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 164, et le total des dégâts est augmenté de 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 164, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Chancre impie (Rang 2)7040 puissance runique, Instantané
Un essaim infect d'insectes impies s'abat dans un rayon de 10 mètres autour du chevalier de la mort. Les ennemis pris dans l'essaim subissent 30 points de dégâts d'Ombre par sec. Dure 20 sec.
Explosion morbide (Rang 3)7040 puissance runique, 30 m de portée, Instantané, 5 sec. de recharge
Fait exploser un cadavre et inflige 262 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Utilise un cadavre proche si aucun n'est ciblé. N'affecte pas les cadavres mécaniques ou d'élémentaires.
Frappe de givre (Rang 4)7040 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 85 sous forme de dégâts de Givre. Cette attaque ne peut être esquivée, bloquée ou parée.
Frappe de mort (Rang 3)701 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 124 et rend au chevalier de la mort un montant de points de vie proportionnel aux dégâts infligés et au nombre de ses maladies sur la cible.
Frappe de peste (Rang 4)701 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 108 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Présence impie 701 impie, Instantané, 1 sec. de recharge, Imprègne le chevalier de la mort de fureur impie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 15%, sa vitesse de déplacement de 15% et réduit le temps de recharge global de toutes les techniques de 0,5 sec. Une seule présence peut être active à la fois.
Imprègne le chevalier de la mort de fureur impie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 15%, sa vitesse de déplacement de 15% et réduit le temps de recharge global de toutes les techniques de 0.5 sec. Une seule présence peut être active à la fois.
Rafale hurlante (Rang 2)701 impie 1 givre, 20 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Un vent glacial frappe la cible et inflige 324 à 352 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.
Rune du Croisé déchu 70Runeforger
Ajoute à votre arme runique une rune qui a une chance de vous rendre 3% de points de vie et d'augmenter votre total de Force de 15% pendant 15 sec. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.

CompétenceNiveau Description
Furoncle sanglant (Rang 3)721 sang, Instantané
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 149 à 181 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
Réanimation d'un allié 7230 m de portée, Instantané, 15 min de recharge
Une goule se lève du cadavre d'un membre du groupe ou du raid pour combattre à vos côtés. Le joueur contrôle la goule pendant 5 min.
Rune de la gargouille peau-de-pierre 72Runeforger
Ajoute à votre arme runique à deux mains une rune qui augmente la Défense de 25 et le total d'Endurance de 2%. La modification de votre arme runique nécessite une Forge runique au fort d'Ébène.
Anéantissement (Rang 3)731 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 382, et le total des dégâts est augmenté de 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 382, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Frappe du Fléau (Rang 3)731 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une frappe impie qui inflige 45% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts d'Ombre plus 291, et le total des dégâts est augmenté de 11% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Mort et décomposition (Rang 3)731 sang 1 impie 1 givre, 30 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 49 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Cette technique génère un niveau élevé de menace.
Toucher de glace (Rang 4)731 givre, 20 m de portée, Instantané
Glace la cible, lui infllige de 187 à 203 points de dégâts de Givre et lui fait contracter la Fièvre de givre, une maladie qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de 14% pendant 15 sec.
Frappe au coeur (Rang 5)741 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 301, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de sang (Rang 5)741 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 250, et le total des dégâts est augmenté de 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 250, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Chancre impie (Rang 3)7540 puissance runique, Instantané
Un essaim infect d'insectes impies s'abat dans un rayon de 10 mètres autour du chevalier de la mort. Les ennemis pris dans l'essaim subissent 40 points de dégâts d'Ombre par sec. Dure 20 sec.
Cor de l'hiver (Rang 2)75Instantané, 20 sec. de recharge
Le chevalier de la mort souffle dans le Cor de l'hiver, ce qui génère 10 points de puissance runique et augmente de 155 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 30 mètres. Dure 2 min.
Explosion morbide (Rang 4)7540 puissance runique, 30 m de portée, Instantané, 5 sec. de recharge
Fait exploser un cadavre et inflige 383 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Utilise un cadavre proche si aucun n'est ciblé. N'affecte pas les cadavres mécaniques ou d'élémentaires.
Frappe de givre (Rang 5)7540 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 121 sous forme de dégâts de Givre. Cette attaque ne peut être esquivée, bloquée ou parée.
Frappe de mort (Rang 4)751 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 188 et rend au chevalier de la mort un montant de points de vie proportionnel aux dégâts infligés et au nombre de ses maladies sur la cible.
Frappe de peste (Rang 5)751 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 157 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Rafale hurlante (Rang 3)751 impie 1 givre, 20 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Un vent glacial frappe la cible et inflige 441 à 479 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.
Renforcer l'arme runique 75Instantané, 5 min de recharge
Charge votre lame runique, active immédiatement toutes vos runes et génère 25 points de puissance runique.
Voile mortel (Rang 4)7640 puissance runique, 30 m de portée, Instantané
Projette de l'énergie impie et inflige 381 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 572 points de vie à une cible alliée morte-vivante.
Furoncle sanglant (Rang 4)781 sang, Instantané
Fait bouillir le sang de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige 180 à 220 points de dégâts d'Ombre. Inflige des dégâts supplémentaires aux cibles infectées par Peste de sang ou Fièvre de givre.
Toucher de glace (Rang 5)781 givre, 20 m de portée, Instantané
Glace la cible, lui infllige de 227 à 245 points de dégâts de Givre et lui fait contracter la Fièvre de givre, une maladie qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de 14% pendant 15 sec.
Anéantissement (Rang 4)791 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 467, et le total des dégâts est augmenté de 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Une attaque instantanée brutale qui inflige 80% des dégâts de l'arme plus 467, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Frappe du Fléau (Rang 4)791 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une frappe impie qui inflige 45% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts d'Ombre plus 357, et le total des dégâts est augmenté de 11% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Armée des morts 801 sang 1 impie 1 givre, Canalisé, 20 min de recharge
Invoque une légion entière de goules pour combattre à vos côtés. Les goules envahiront la zone, narguant et combattant tout ce qu'elle pourront. Pendant que vous canalisez Armée des morts, vous subirez moins de dégâts pour un total équivalent au total de vos chances d'esquive et de parade.
Chancre impie (Rang 4)8040 puissance runique, Instantané
Un essaim infect d'insectes impies s'abat dans un rayon de 10 mètres autour du chevalier de la mort. Les ennemis pris dans l'essaim subissent 48 points de dégâts d'Ombre par sec. Dure 20 sec.
Explosion morbide (Rang 5)8040 puissance runique, 30 m de portée, Instantané, 5 sec. de recharge
Fait exploser un cadavre et inflige 443 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Utilise un cadavre proche si aucun n'est ciblé. N'affecte pas les cadavres mécaniques ou d'élémentaires.
Frappe au coeur (Rang 6)801 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément la cible et son allié le plus proche, leur infligeant 50% des dégâts de l'arme plus 368, et le total des dégâts est augmenté de 10% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe de givre (Rang 6)8040 puissance runique, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 150 sous forme de dégâts de Givre. Cette attaque ne peut être esquivée, bloquée ou parée.
Frappe de mort (Rang 5)801 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 223 et rend au chevalier de la mort un montant de points de vie proportionnel aux dégâts infligés et au nombre de ses maladies sur la cible.
Frappe de peste (Rang 6)801 impie, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque vicieuse qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 189 et fait contracter à la cible Peste de sang, une maladie qui inflige des dégâts d'Ombre sur la durée.
Frappe de sang (Rang 6)801 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée, Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 306, et le total des dégâts est augmenté de 12,5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 40% des dégâts de l'arme plus 306, et le total des dégâts est augmenté de 12.5% pour chacune de vos maladies sur la cible.
Mort et décomposition (Rang 4)801 sang 1 impie 1 givre, 30 m de portée, Instantané, 30 sec. de recharge
Corrompt le sol ciblé par le chevalier de la mort, infligeant 62 points de dégâts d'Ombre pour chaque sec. que passent les cibles dans cette zone pendant 10 sec. Cette technique génère un niveau élevé de menace.
Rafale hurlante (Rang 4)801 impie 1 givre, 20 m de portée, Instantané, 8 sec. de recharge
Un vent glacial frappe la cible et inflige 518 à 562 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres.
Voile mortel (Rang 5)8040 puissance runique, 30 m de portée, Instantané
Projette de l'énergie impie et inflige 443 points de dégâts d'Ombre à une cible ennemie ou rend 665 points de vie à une cible alliée morte-vivante.

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La petite DK ^^


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MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

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