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l'histoire du chevalier de la mort

 
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Vereëssa
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Inscrit le: 18 Avr 2009
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MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: l'histoire du chevalier de la mort Répondre en citant

Il fut une époque où les Chevaliers de la Mort étaient les vertueux défenseurs de l'Humanité.
Les premiers Chevaliers de la Mort ont été créés lors de la Seconde Guerre par le sorcier orc Gul'dan. Pour ne pas être assassiné par Doomhammer comme le reste du Conseil des Ombres, Gul'dan jura à Doomhammer de lui créer une armée de combattants montés sur de robustes chevaux et servant la Horde. Doomhammer, peut confiant, accepta tout de même l'idée du sorcier. Et ainsi Gul'dan se vit confier les cadavres de nombreux chevaliers de Hurlevent qui étaient tombés contre les orcs. Il les ramena à la vie, et inséra dans leurs corps en décomposition l'esprit des sorciers membres du conseil des ombres, comme Teron Gorefiend.
D'autres Chevaliers de la Mort furent créés par le Fléau. Autrefois ils étaient de nobles guerriers humains mais les intrigues du Roi Liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause. Pour s'assurer leur loyauté, le Roi Liche leur avait accordé la promesse de l'immortalité, doublée d'un pouvoir sans limite. Les Chevaliers de la Mort ont conservé leur nature humaine mais leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du Roi Liche. L'épée des Chevaliers de la Mort est une lame vampirique gravée de runes. Lorsqu'ils brandissent cette épée, montés sur les destriers de l'ombre, les Chevaliers de la Mort représentent les plus puissants généraux du Fléau.
Depuis l'apparition de Naxxramas, la nécropole de Kel'Thuzad, on sait qu'un nombre impressionnant de Chevaliers de la Mort sont en entraînement, sous les ordres de l'Instructeur Razuvious. Ils ont tous un trait commun : une aura dommageante provoquant des dégâts d'ombre, et une maîtrise martiale très poussée. Ils combattent parfois au sol, d'autres fois montés sur leur destrier - et sont extrêmement dangereux dans les deux cas.


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MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Vereëssa
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MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: l'histoire du chevalier de la mort Répondre en citant

Forces


  • Il peut porter tout type d'armure et utiliser beaucoup d'armes.
  • Il peut attaquer à la fois au corps-à-corps et à distance grâce à ses compétences.
  • Débute au niveau 55.
  • Il peut se soigner.
  • Il dispose d'une monture gratuite.
  • Il donne une vraie impression de puissance.
  • Il peut jouer le rôle de Tank ou de DPS dans la plupart des donjons.


Faiblesses


  • Il ne peut pas utiliser de bouclier.
  • Il ne peut pas utiliser d'armes à distance.
  • Il est nécessaire d'avoir un personnage de niveau 55 pour créer un Chevalier de la Mort.
  • Il est très dépendant du temps de rechargement de ses runes.


Infos de base
  • Races disponibles : Toutes.
  • Barres standards : Vie, runes, pouvoir runique.
  • Equipement autorisé : Tissu, cuir, mailles, armures en plaques.
  • Armes autorisées : Haches, bâtons, épées, haches à deux-mains, épées à deux-mains, masses à une main, masses à deux-mains.


Bases de données des compétences du Chevalier de la Mort



Le Chevalier de la Mort est très simple à utiliser. Contrairement aux personnages de base, il n' utilise pas de mana/rage/énergie, mais des runes. Chaque compétence de base coûte une ou deux runes sur les 6 que vous disposez (2 Impie, 2 de Givre et 2 de Sang). Vous utilisez donc vos compétences petit à petit. Une rune met quelques secondes à être à nouveau disponible. A côté de cela, vous recevez une certaine quantité de puissance runique au fur et à mesure que vous utilisez des compétences. Cette puissance runique vous permet d'utiliser d'autres sorts qui, eux, ne nécessitent pas de runes mais de la puissance runique. C'est le cas de Voile Mortel par exemple, un sort qui inflige des dégâts d'ombre.
  • Compétences de Sang : Aptitudes dédiées aux armes, à l'armure et aux coups portés au corps-à-corps.
  • Compétences de Givre : Aptitudes dédiées au contrôle, à la défense et aux combos.
  • Compétences Impie : Aptitudes dédiées aux sorts, des invocations et maladies.


Tableau des caractéristiques en fonction des races

RaceForceAgilitéEnduranceIntelligenceEspritArmureSanté
Draeneï109709830441402159
Elfe de la Nuit105789829421562159
Elfe de Sang105759733411502149
Gnome103769833421522159
Humain108739929461462169
Mort-Vivant1077110027471422179
Nain1106910228411382199
Orc1117010126451402189
Tauren1136810124441362298
Troll1097510025431502179


Professions

Prenez ce que vous voulez, mais vous trouverez peut-être les combinaisons suivantes adaptées au Guerrier :

  • Mineur (Mining) et Forgeron (Blacksmithing) : Permet de fabriquer votre propre équipement.
  • Herboriste (Herbalism) et Alchimiste (Alchemy) : Créez des potions de soins et de buffs (augmentation des capacités).
  • Premiers Soins (First Aid) : Prendre cette skill réduira donc vos attentes entre deux combats.
  • Cuisinier (Cooking) et Pêcheur (Fishing) : Permet d'attraper et de cuisiner votre nourriture pour réduire les temps morts après les combats.


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