Guilde-Illuminium Index du Forum
Guilde-Illuminium
Bienvenu Chez Nous, Bienvenue Chez Vous

Guilde-Illuminium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui m'aime me suive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragolis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Qui m'aime me suive Répondre en citant

Voila, apres de recents evenements au sein de la guilde, jai decidé de m'en aler sur Archimonde, du coté ally, où je trouve, les gens tres sympa
Je suis dans une guilde de 400membres au moment où jecris ce message!

Donc voila, je me co pour voir le fonctionnement de la guilde
Pour ceux ki veulent passer sur archimonde, je suis chez l'alliance, avec un Dk pour le moment nomé Dragølas
ma guilde se nomme ÐreaM

Je trouve ce serveur et cette faction tres sympa, ils m'apportent beaucoup

Mais vous allez tous me manquer serieusement

Je suis sur Archimonde avec Anàr, Alamiste et Dragolâs des amis qui me sont chers

Alors jai kune chose a dire:

Qui m'aime me suive =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaise

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Qui m'aime me suive Répondre en citant

Qu'est-ce qui s'est encore passé ? ralala vous etes ingérable quand je suis pas là c'est effroyable  Mort de Rire

Dragolis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Qui m'aime me suive Répondre en citant

Des histoirs, que des histoires^^

MSN
Blaise

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Qui m'aime me suive Répondre en citant

Mouais comme d'habitude ^^
Parfois j'ai l'impression de regarder une série américaine xD

Hé je recommence à jouer dans quelques heures Okay

alamiste
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Qui m'aime me suive Répondre en citant

le debut de la fin d'illuminium Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Qui m'aime me suive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation