Guilde-Illuminium Index du Forum
Guilde-Illuminium
Bienvenu Chez Nous, Bienvenue Chez Vous

Guilde-Illuminium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stay in our life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cärrmên

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Stay in our life. Répondre en citant

Restez dans la guilde, ce n'est pas quelque départ (vous nous manquerez , on vous adore!) qui vont faire que la guilde meurt du fin aussi stupide... Ces  choses ci arrive tous les jours alors rester et l'Illuminium tiendra et ce battra contre nous même!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dkcahøuètes

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Stay in our life. Répondre en citant

Ouaip Carmen tu as tout juste sa sert a quoi de crée une guilde si ont la quittes ? reste y vous etes tous nos amis ! Parcontre je peux pu me co et je me reco peut etre lundi ou mardi Smile Bonne journée et bon jeu !
Carme souhaite le bonjour a la guilde de ma part et a aerandirr stp =)

Vous adores vous  me manquez Crying or Very sad

Le choux Smile

VIVE LE METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vive vous les amis !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Stay in our life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation