Guilde-Illuminium Index du Forum
Guilde-Illuminium
Bienvenu Chez Nous, Bienvenue Chez Vous

Guilde-Illuminium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cärrmên

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Voila , je propose un tit jeu pour détendre tout sa dans ce monde où tuer le meme dragon plusieur fois
c'est jouissant =)

Le principe est simple , il faut dire une véritée sur l'auteur du message du dessus
en commencant ces phrases par mon voisin du dessus.

ex:(message 1) Mon voisin du dessus est un nolife.
     (message 2) Mon voisin du dessus juge les gens.

Je commence.

Mon voisin du dessus n'existe pas,il n'est ni dans l'espace ni dans le temp.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaise

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus il s'est pas qu'un pagne ça se met autour de la taille et pas sur le visage  Mort de Rire

(perso j'aime bien ton jeu xD )

Cärrmên

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est le premier qui réponde a ce post depuis .... longtemp Mort de Rire  merci xD

Blaise

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus est désespéré de n'avoir qu'un compagnon de jeu ^^

Cärrmên

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus et ba je suis heureux que ce soit mon compagnon de Jeu Mort de Rire
Merci xD

Blaise

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus je le remercie pour le compliment xDDD

Cärrmên

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus je lui dit UP

Blaise

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus il est pas en ligne pour le moment

Cärrmên

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:54 (2009)    Sujet du message: Mon voisin du dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus je lui dit a lui et au autres que j'ai plus d'abonement et que comme je pars en vacance bientot , je vait pas gacher 25 euros pour 2 mois just pour me co 2 fois meme si jen ai envie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Mon voisin du dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation