Guilde-Illuminium Index du Forum
Guilde-Illuminium
Bienvenu Chez Nous, Bienvenue Chez Vous

Guilde-Illuminium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La "Réforme" des grades ! ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour une modification des noms de grades ?
Oui
50%
 50%  [ 4 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Je ne suis pas sûr
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dragolis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: La "Réforme" des grades ! ! ! ! Répondre en citant

Nous avons décidés De changer le système de promotions de grades.
Les promotions seront beaucoup plus simples, à condition que vous y mettiez du votre! Je vous explique:

Pour la première promotion que vous obtiendrez, elle se ferat si vous êtes inscrits sur le forum (Je sais qu'il y en a qui ne peuvent pas le faire, et je verrai pour ceux-la)

Ensuite, les autres grades se ferons en fonction des participations au seins de la guilde, c'est-à-dire si vous avez aidé les autres membres de la guilde, fais des rushs, organisés des instances avec des membres de la guilde...
Mais pour que je puisse rendre compte des évents, vous devrez impérativement faire un raport de vos évents, seulement si vous en êtes l'organisateur, en allant sur le lien suivant: http://illuminium.xooit.fr/t26-Events-efectues-par-la-guilde.htm

La façon de procédé au rapport est simple, et expliquée ( Regardez mes rapports )

Ensuite, suivant les évents organisés répertoriés, je rentrerai les noms et le nombre d'évents créés par les organisateurs, les membres de la guilde ayant participés.
La monté de grade se fera par rapport aux entraides, aux participations et au nombres d'évents créés !
Sur ce j'espere avoir été clair, s'il y a des questions n'hesitez pas à m'envoyer des messages !

P.S.: Cette "Réforme" ne débutera que le 9 ou le 11 mai, le temps de réorganisé tout cela
      Peut-être y'aura-t-il une modifications de noms de grades^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation