Guilde-Illuminium Index du Forum
Guilde-Illuminium
Bienvenu Chez Nous, Bienvenue Chez Vous
 
Guilde-Illuminium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Enchanteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Les métiers -> Enchanteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragolis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 29
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Enchanteur Répondre en citant

Enchanteur
Fichier:Enchanteur.gif
Enchanteur (Enchanting)
Type de Profession : Commerce
Les enchanteurs utilisent leurs formules magiques pour améliorer de facon permanente et/ou temporaire arme, armure et autre équipement. Il ya 2 types principaux d'enchantements: les enchantements et les imprégnations. L'enchantement est un bonus permanent sur un objet. L'impregnation est temporaire.L'enchanteur a besoin d'herbes (normalement recoltées par les herboristes). De ce fait il est recommandé que l'enchanteur ait aussi la compétence artisanale d'herboriste. Toutefois il sera possible de le faire seulement avec la compétence artisanale d'enchantement si l'enchanteur choisi d'obtenir les ingrédients des autres joueurs. Quelques composants pour les enchantements doivent être obtenus d'autres compétences artisanales telles que pêcheur ou forgeron.Enchantement est une compétence artisanale d'un niveau élevé qui nécessite plus de travail que la plupart des artisanats. L'enchanteur ne crée pas d'objet, mais à la place améliore des objets existant.Pour gagner des niveaux en enchantement, l'enchanteur doit souvent à plusieurs reprises lancer l'enchantement sur sont propre équipement. Une autre option est de donner ou vendre des enchantements aux autres joueurs.Un autre challenge avec l'enchantement est d'expliquer aux autres joueurs comment les enchantements fonctionnent et quels objets ils doivent placer dans l'écran de commerce et à quel moment.Devenir enchanteur








Comme avec toutes les compétences artisanales, le joueur doit avoir suffisament de point d'aptitude et trouvé un entraineur. L'entraineur enchanteur enseignera au joueur les bases d'enchantement. Vous pourrez trouver l'icone d'enchantement, qui lancera la fenêtre d'enchantement, dans le livre d'aptitudes (touche "i").

Les enchantements demandent aussi des composants spécifiques qui peuvent être achetés chez les marchands. Les enchanteurs auront aussi besoin d'un baton runnique en cuivre ("runed copper rod") et plus tard d'un bâton runnique en argent pour effectuer certains enchantements. Ils auront besoin d'obtenir l'objet basique auprès d'un forgeron (ou de l'acheter ) et ensuite d'enchanter le bâton eux même.


Enchanter


Sélectionnez l'enchantement voulu dans la fenêtre d'enchantement, et appuyez sur l'icone d'enchantement dans votre barre d'action (ou la touche rapide correspondante). Puis cliquez sur l'objet que vous voulez enchanter. Vous pouvez faire cela sur les objet qui se trouvent sur votre personnage ou dans votre inventaire.

Une autre methode d'enchantement est d'utiliser la fenetre de commerce. Dites aux autres joueurs de placer les objets qu'ils veulent enchanter dans la fenêtre de commerce. Il est recommandé au joueur de NE PAS presser le bouton d'échange tout de suite. Maintenant, l'enchanteur peut effectuer l'enchantement sur l'objet dans la fenêtre de commerce. Placez votre curseur sur l'objet, et cela vous indiquera que l'objet a été enchanté et qu'il ne sera pas echangé. Vous pouvez alors appuyer tous les deux sur Trade, et le joueur recuperera son objet, et l'enchantement sera terminé. Vous ne pouvez enchanter qu'un objet à la fois dans la fenêtre de commerce. Les joueurs ne doivent pas vous donner leurs objets pour que vous les enchantiez. Ils doivent le faire via la fenêtre de commerce, sans réellement echanger les objets.


Desenchanter


En plus de l'achat et/ou de l'échange d'ingrédients pour effectuer les enchantements, il existe surtout le désenchantement d'objets. Cette opération consiste à récupérer (sur les monstres et/ou avec d'autres joueurs) des objets magiques en tout genre. Il suffit alors de choisir "Désenchanter" puis de cliquer sur l'objet en question. A ce moment (comme lors des loots) une boite apparait avec les ingrédients récupérables.
ATTENTION: Cette opération détruit définitivement l'objet que l'on vient de désenchanter !

Informations additionnelles


Vous pouvez à la fois enchanter et imprégner un même objet. Pour le faire aux autre joueurs, les objets devront être placé 2 fois dans la fenetre de commerce, une fois pour que vous puissiez les enchanter et une fois pour que vous puissiez les imprégner.

Vous pouvez recupérer des recettes additionnelles d'enchantement auprès d'entraineurs cachés ou par des monstres.

Si vous essayez de lancer un autre enchantement par dessus un enchantement existant, il vous informera avec un message vous demandant si vous voulez écrire par dessus l'ancien enchantement.

Les patches d'armures faites par les tanneurs pour les armures ne s'accumulent pas avec les enchantements, vous devez decider lequelle est le plus importante à avoir.


Récupérée de « http://fr.wowwiki.com/wiki/Enchanteur »
_________________
Dragø pour les amis
Tourgrum, mon petit war -_-'
Moi votre ami ( et chef T_T)


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Les métiers -> Enchanteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom