Guilde-Illuminium Index du Forum
Guilde-Illuminium
Bienvenu Chez Nous, Bienvenue Chez Vous
 
Guilde-Illuminium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pêche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Les métiers -> Pêcheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragolis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 29
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Pêche Répondre en citant

Alors comme ça vous voulez devenir pêcheur ? La pêche est un petit jeu qui vous permet d'attraper du poisson, qui peut être utilisé pour la cuisine. Vous pouvez aussi attraper des poissons non comestibles mais qui sont utiles pour d'autres artisanats. Vous pourrez même pêcher de l'équipement, des objets rigolos ou des pierres de valeurs comme des perles. La pêche n'est pas pour tout le monde. Vous vous rendrez vite compte que cela demande beaucoup de patience et de temps pour atteindre le niveau maximum. Pendant que vous pêcherez vous ne gagnerez pas d'expérience, et cela ralentira peut-être votre progression, au contraire d'autres artisanats. La pêche est géniale pour ceux qui veulent juste se relaxer et discuter en jouant. Pour ceux qui aiment jouer d'une façon calme et reposante tout en trouvant des objets utiles, la pêche est l'activité rêvée. Voici quelques conseils d'un maître es-gros poisson.

Il est bon de combiner cuisine et crochetage de serrure à la pêche. Vous pourrez cuisiner les poissons que vous attrapez et les vendre aux autres joueurs. Le crochetage de serrure vous permettra d'ouvrir tous les coffres que vous remonterez à la surface et vous pourrez faire payer les autres joueurs pour leur ouvrir leurs coffres.



Les Zones de Pêche

La zone (région) dans laquelle vous vous trouvez est listée dans le coin droit de votre écran, elle vous indique quel poisson vous pouvez y attraper. Le premier endroit où vous devrez pêcher est près du point de départ de votre race. Si vous essayer de commencer dans une zone de pêche plus difficile, vous mettrez plus de temps à attraper du poisson et à commencer à monter votre compétence de pêche. Vous ne pouvez pas connaître le niveau de difficulté d'une zone de pêche, le type de poisson que vous allez attrapé et le nombre de fois ou vous allez rater autrement que par l'expérience. Si vous ratez de nombreuses fois, c'est que vous êtes probablement dans la mauvaise zone. Vous devriez essayer à un endroit plus facile. Essayez différentes zones. Vous allez sûrement trouver. Le niveau de qualité des objets que vous pêchez devrait aussi vous indiquer la difficulté de la zone.



Les poissons et les objets péchés
  • Poissons Crus Comestibles (Raw Edible Fish) – La plupart des poissons que vous pouvez attraper peuvent être utilisés comme nourriture. Faites un clic droit sur le poisson pour le manger.
  • Poissons Cuits (Cooked Fish) – Prenez un poisson cru pour le cuisiner et mangez le cuit. Le poisson cuit soigne beaucoup plus que le poisson cru.
  • Poissons Spéciaux (Special Fish) – Certains poisons spéciaux, comme le poisson-chat de 22 livres (22-pound catfish), peuvent être tenu dans la main. Mettez le là et vous pourrez montrer à tout le monde votre belle prise. Vous pourrez aussi trouver d'autres poissons non comestibles qui sont utiles pour l'artisanat. Trouvez à quoi ils servent avant de les vendre.
  • Coquillages (Clams) – Faites un clic droit sur un coquillage pour l'ouvrir. Vous trouvez soit une palourde, qui peut être utilisée dans les recettes de cuisine, ou des perles ! Les perles Iridescentes (Iridescent pearls) ont une grande valeur et peuvent être utilisée pour forger des armes ou armures, par les tailleurs ou les recettes d'ingénieurs.
  • Gemmes - Très rarement vous trouverez des pierres précieuses, comme des pierres de lunes mineures (lesser moonstone). Cet objet peut être utilisé pour d'autres artisanats.
  • Armes et Armures – Vous pourrez parfois pêcher des armes et armures. Généralement ces objets (objets gris) ne sont bon qu'à être vendus aux marchands. Cependant vous pourrez avec de la chance trouver des équipement très rares et très précieux!
  • Objets Insolites – Vous pourrez pêcher des crânes et autres objets qui ne sont là que pour l'ambiance. Vous pourrez les vendre aux marchands ou vous vanter de votre collecte devant vos amis.
  • Coffres verrouillés – Vous pourrez pêcher des coffres fermés. Il y aura peut être de l'argent ou des objets de valeur dedans. Vous devrez faire ouvrir le coffre par quelqu'un qui maîtrise la compétence crochetage de serrures. C'est souvent une bonne idée d'associer crochetage de serrures et pêche car vous pourrez ainsi ouvrir vous-même vos coffres.
  • Marchandises Egarées – Vous pourrez trouver des boites spéciales qui contiennent des objets pour les ingénieurs. Gardez les et vendez les à un ingénieur.
  • Et encore plein plein d'autres chose ….

_________________
Dragø pour les amis
Tourgrum, mon petit war -_-'
Moi votre ami ( et chef T_T)


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Les métiers -> Pêcheur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom