Guilde-Illuminium Index du Forum
Guilde-Illuminium
Bienvenu Chez Nous, Bienvenue Chez Vous

Guilde-Illuminium Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Juste un coucou et un peut rajeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vereëssa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Juste un coucou et un peut rajeuse Répondre en citant

Juste pour faire un petit Coucou a dk car je te kiff mon gars ! Smile

Enfaite on depart et simple je crée un forum pour votre guilde je m'investit et j'ai eu quelque remerciment !

Enfin je vais pas rage longtemps car sinon je vais me fair detester quand je voit que Genesïs même ci je te kiff ma poule a etait grader alors qu'elle moin recente que moi je l'ai es un peut la !

Enfin bref  ! sur ce ++ bon jeux profité bien du fofo sachant que j'y ai passé 3 jours non stop deçut

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dkcahøuètes

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Juste un coucou et un peut rajeuse Répondre en citant

Sa me fais plaisir se que tu m'as dit Smile

mais genesis c'moi qui et demander a la gradé elle aide tout le monde si tu etait co plus souvent tu verais elle se donne a fond ! Pas ta faute la mienne mais elle le mrite je trouves

Moi aussi te kiff Smile Okay

Le choux Smile

VIVE LE METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vive vous les amis !

MSN
Vereëssa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: juste information Répondre en citant

aussi pour vous informer que quand j'emploie le mot kiff ca signale (je t'adore)

MSN
Vereëssa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Juste un coucou et un peut rajeuse Répondre en citant

ouais mais je rage pas sur genesïs !osef !

enfin moi j'ai un main 80 que je stuff pvp aussi et disons que je connais toute les strat de tout les boss en hero ! j'aurais pus servir plutard !

et que je passe des heures sur mn main pour finir de la stuff ! cependant ci qui que se soit de la guilde a besoin d'info esiter pas quand je me co  !

/kiss ++ je go naxxx je vais etre en retard encor une fois

MSN
Dkcahøuètes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Juste un coucou et un peut rajeuse Répondre en citant

Auh cahou ou tu te corais moi bon raids ac ton main Smile bonne continuations Smile J'espere que tu te coras un peu plus c'est temps si :-)

Le choux Smile

Et vive vous les amis !

MSN
maboul
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Juste un coucou et un peut rajeuse Répondre en citant

Bonjour vereëssa,tu nous manque enormement et je suis sur que tu aurais pu nous aider plus tard dans nos raids et instances.Saches que la porte de la guilde te restera toujours ouverte.j espere que l on se croisera dans le jeu.a plus

MSN
Vereëssa
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: reponse a maboul Répondre en citant

Coucou maboul et les autres ^^ et oui cela m"arive de venir voirle fofo et je rigole même beaucoup quand je passe dessus ^^

Pour repondre a ton anonce non je remettrais plus les pied chez Illuminium pour la bonne raisons que ton venerable chef ma traiter de nolife ...

Enfin bon osef moi je sais play, et je quete a donf pour up ma palouf =)

Et aussi car je pense créer une guilde pvp plus tard ^^

sur ce je passe le bonjour aux gens qui m'apprecie et que j'apprecie et le reste je l'ai osef !

++ bon jeux

MSN
Dkcahøuètes

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Bonne chnace Répondre en citant

Bonne chance Vere , ta pala up tres vite dit donc sur ce , bonne continuation et j'esperes te voir jouer en hero , raids,pvp , Bye =)

Le choux Smile

Et vive vous les amis !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Juste un coucou et un peut rajeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde-Illuminium Index du Forum -> Guilde-Illuminium -> Guilde-Illuminium -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation