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Description du chaman

 
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Vereëssa
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Inscrit le: 18 Avr 2009
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MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Description du chaman Répondre en citant

Les Chamans sont les leaders spirituels de leurs clans et tribus. Ils sont capables de communiquer avec les esprits, peuvent voir dans le futur et guident leur peuple lors des périodes sombres. Beaucoup prennent leur sagesse et leur sérénité pour une nature pacifiste. Lorsqu'ils sont provoqués, les Chamans disposent cependant d'une puissance leur permettant de remettre les choses à leur place.

C'est sous le commandement de Thrall que les Orcs ont renoué avec leurs anciennes traditions Chamaniques. Afin de libérer la Horde des effets d'une corruption démoniaque, Thrall interdit l'utilisation de la sorcellerie et de la nécromancie. La source de magie des Orcs réside désormais dans la puissance des éléments naturels. Ils utilisent la magie pour modifier le métabolisme de leurs compagnons d'armes et accroître leurs capacités au combat.

Le Chaman est une classe curative secondaire (par rapport au Prêtre) avec un assortiment de sorts et de diverses aptitudes. Le Chaman est particulièrement aimé par ses alliés pour ses totems curatifs et salutaires. Le Chaman peut avoir jusqu'à quatre types de totems : la terre, le feu, l'eau et l'air. Il est important pour le Chaman de savoir quel totem employer et à quel moment. Le Chaman est en quelque sorte un Paladin sans grosse armure.

_________________
La petite DK ^^


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MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Vereëssa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 42
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: Description du chaman Répondre en citant

Forces


  • Il peut se soigner et soigner les autres joueurs.
  • Il peut ressusciter les autres joueurs.
  • Il peut se métamorphoser en loup et voyager ainsi très rapidement.
  • Il peut revenir à son endroit de départ avec Appel Astral (Astral Recall).
  • Il reçoit un sort lui permettant de respirer sous l'eau.


Faiblesses


  • Il ne peut porter que des armures légères en cuir, ce qui le rend plus faible lors des combats au corps à corps. Heureusement, à partir du niveau 40, il peut porter des armures de mailles.


Challenges


  • Apprendre à devenir un bon soigneur.
  • Apprendre à utiliser les totems correctement, apprendre tous les sorts et apprendre comme tout utiliser lors des combats.


Infos de base
  • Races disponibles : Draeneï, Orc, Tauren et Troll.
  • Barres standards : Vie/mana.
  • Equipement autorisé : Tissu, cuir, boucliers, cotte de mailles (avec entraînement).
  • Armes autorisées : Masse à une main, bâtons, hache à une main (avec entraînement), dagues (avec entraînement).


Les totems

Le Chaman dispose de quatre types de totems au maximum : La terre, le feu, l'eau et l'air. Le Chaman doit gagner chaque totem en effectuant des quêtes. Le totem de la terre est le premier totem disponible. Les autres sont ensuite disponibles à des niveaux plus élevés. C'est en allant voir votre entraîneur régulièrement que vous recevrez les quêtes vous permettant de récupérer les autres totems.

Les totems apparaissent dans le jeu de deux manières différentes : comme objets de l'inventaire et comme effets de sorts. Afin de lancer un sort Totem, le Chaman doit avoir gagné et posséder dans son inventaire le totem pour cet élément. Quand il lance un sort totem, il invoque un totem magique provisoire auprès de lui qui peut être vu et attaqué par les joueurs et les monstres.

Les Totems restent fixes, ils ne se déplacent pas avec vous. Votre groupe et vous-même devez donc rester près du totem pour en tirer bénéfice.


  • Les Totems vous sont liés, ce qui signifie que vous ne pouvez pas en donner à un autre joueur. Vous devez avoir un Totem pour pouvoir lancer des sorts Totems de ce type. Par exemple, si vous voulez lancer un Totem "Searing" du type de "Totem du feu", vous devez avoir un Fire Totem dans votre inventaire. Les bonnes nouvelles sont que les totems obtenus sont illimités. Vous ne devez pas continuer à acheter des réactifs pour employer vos totems.
  • Vous pouvez avoir un totem de chaque type actif à la fois. Par exemple, vous pouvez lancer jusqu'à quatre totems immédiatement : une terre de Totem, un de feu, un d'eau et un d'air.
  • Le dernier totem remplace le totem précédent du même type. Il est important de le savoir pour ne pas gaspiller de mana en lançant deux totems du même type.
  • Les Totems peuvent être attaqués par des monstres. Quand vous voyez qu'un Chaman ennemi a lancé un totem, attaquez-le et détruisez-le.

Le Chaman obtient ses différents totems grâce à ces quêtes données par l'entraineur.


Bases de données des compétences du Chaman




Les compétences Combat Elémentaire (Elemental Combat)

Cette catégorie regroupe principalement les compétences offensives du Chaman, qu'il s'agisse de sorts de foudre, de feu, de froid ou encore de totems à caractère offensif. Si votre rôle dans un groupe est de faire un maximum de dégâts à la cible, c'est ici qu'il faudra venir puiser vos sorts. On notera la présence de compétences d'attaque directe, de DoT ou encore d'un totem permettant de provoquer les ennemis.


Les compétences Amélioration (Enhancement)

Comme son nom l'indique, cette catégorie permet d'améliorer globalement l'efficacité du Chaman ou des membres du groupe. Plusieurs sorts peuvent envoûter votre arme ou encore réduire les dégâts que vous font vos ennemis. En cherchant un peu, on trouve aussi quelques compétences plus originales comme Water Walking qui permet à un cible de marcher sur l'eau, Loup Fantôme (Ghost Wolf) qui permet au Chaman de se transformer en loup pour courrir très rapidement ou encore Respiration Aquatique (Water Breathing) qui permet à la cible de respirer sous l'eau pendant quelques minutes. La catégorie Enhancement regorge d'aptitudes utiles, n'hésitez donc surtout pas à les utiliser !


Les compétences Restauration (Restoration)

Le Chaman étant un peu la classe à tout faire dans un groupe, il est normal qu'il ait droit à des sorts de soin. Vous trouverez donc ici de quoi guérir vos compagnons d'une maladie et de restaurer leurs points de vie et de mana. Et si jamais les choses tournent mal, vous pourrez même les ressusciter Wink


Conseils tactiques

Lancez Totem Incendiaire (Totem Searing) dès le début de la bataille, puis lancer un sort faisant des dégâts directs Eclair (Lightning Bolt) pour tuer le monstre. Si les monstres sont des sorciers, vous pouvez commencer avec Horion de Terre (Earth Shock) pour les empêcher de lancer leurs sorts. Si vous êtes en solo, vous pouvez lancer Bouclier de Foudre (Lightning Shield), vous assurer que vos buffs sont activés et vous engager alors dans le combat. A un certain moment, vous pouvez aussi lancer le sort Totem de Griffes de Pierre (Stoneclaw Totem), lequel envoie les monstres loin de vous pour vous permettre de vous guérir, ou courir au loin si vous avez des ennuis. Vous pouvez également lancer Totem de Lien Terrestre (Earthbind Totem) pour empêcher le monstre de se sauver, ou encore lancer des sorts d'attaque directe pour les achever.

Vous avez plusieurs options possibles pour développer votre personnage. Cela va d'une armure lourde, avec des aptitudes et des options défensives à l'attaque en se concentrant sur les stats propres aux lanceurs de sorts, comme le mana, la spécialisation des sorts, etc.


Professions

Prenez ce que vous voulez, mais vous trouverez peut-être les combinaisons suivantes adaptées au Chaman :

  • Dépeçeur (Skinning) et Artisan du Cuir (Leatherworking) : Permet de créer des armures en cuir pour soi-même ou les vendre.
  • Herboriste (Herbalism) et Enchanteur (Enchanting) : Permet d'enchanter l'équipement pour le rendre plus puissant.
  • Herboriste (Herbalism) et Alchimiste (Alchemy) : Permet de créer des potions de buff ou de soin.


[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"][table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" align="center" width="96%"][tr][td colspan="1" rowspan="1"][table cellpadding="2" cellspacing="2" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2" rowspan="1"]Compétence[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" width="45"]Niveau[/td][td colspan="1" rowspan="1"] Description[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Croque-roc (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]1[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 2 points. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de terre (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]4[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 17 à 19 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de lien terrestre [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]6[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Outils : Totem de terre
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de lien terrestre qui possède 5 points de vie pendant 45 sec. Il ralentit la vitesse de déplacement de tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]6[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 2 sec. d'incantation
Rend 64 à 78 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Croque-roc (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]8[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 4 points. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier de foudre (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]8[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 13 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Eclair (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]8[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2 sec. d'incantation
Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 26 à 30 points de dégâts de Nature.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de terre (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]8[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 32 à 34 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de griffes de pierre (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]8[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de griffes de pierre qui dispose de 50 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans un rayon de 8 mètres pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem de griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec. Le Totem de griffes de pierre protège également tous vos totems en leur permettant d'absorber 21 points de dégâts.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Langue de feu (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]10[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne de feu l'arme du chaman et augmente de 7 le total de dégâts des sorts. Chaque coup inflige de 4.2 à 13.0 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de flammes (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]10[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Enflamme instantanément la cible et lui inflige 21 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 28 points de dégâts de Feu en 12 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de force de la terre (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]10[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de force de la Terre qui dispose de 5 points de vie. Il augmente de 10 la Force et l'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Esprit ancestral (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]12[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 65 points de vie et 120 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Expiation (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]12[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, Incantation immédiate
Lance le sort Expiation sur l'ennemi et annule 1 effet magique bénéfique.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Nova de feu (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]12[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 48 à 56 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]12[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 2,5 sec. d'incantation
Rend 129 à 155 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Eclair (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]14[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2,5 sec. d'incantation
Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 45 à 53 points de dégâts de Nature.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de terre (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]14[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 60 à 64 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de peau de pierre (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]14[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et protège les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui en augmentant leur armure de 200. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Croque-roc (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]16[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 6 points. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier de foudre (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]16[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 29 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Guérison du poison [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]16[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, Incantation immédiate
Annule 1 effet de poison sur la cible.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de vent [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]16[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
La cible est instantanément frappée par une bourrasque qui n'inflige pas de dégâts mais réduit votre menace, ce qui réduit la probabilité que l'ennemi vous attaque, en plus d'interrompre l'incantation de sort et d'empêcher tout sort de la même école d'être lancé pendant 2 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Langue de feu (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]18[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne de feu l'arme du chaman et augmente de 13 le total de dégâts des sorts. Chaque coup inflige de 6.2 à 19.2 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de flammes (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]18[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Enflamme instantanément la cible et lui inflige 45 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 48 points de dégâts de Feu en 12 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de griffes de pierre (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]18[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de griffes de pierre qui dispose de 150 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans un rayon de 8 mètres pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem de griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec. Le Totem de griffes de pierre protège également tous vos totems en leur permettant d'absorber 58 points de dégâts.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de séisme [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]18[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de Séisme aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et fait trembler le sol pour libérer tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 30 mètres de rayon des effets de Peur, de Charme et de Sommeil. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]18[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 268 à 316 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme de givre (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]20[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 42 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier d'eau (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]20[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui rend 10 points de mana toutes les 5 secondes. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, il reçoit 40 points de mana. Un globe d'eau est ainsi dépensé. Un seul globe peut s'activer toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Eclair (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]20[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2,5 sec. d'incantation
Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 83 à 95 points de dégâts de Nature.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de givre (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]20[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 89 à 95 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Loup fantôme [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]20[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]2 sec. d'incantation
Transforme le chaman en Loup fantôme et augmente sa vitesse de déplacement de 40%. Utilisable uniquement en extérieur.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem incendiaire (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]20[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 35 sec et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres, leur infligeant 13 à 17 points de dégâts de Feu.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins inférieurs (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]20[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 1,5 sec. d'incantation
Rend 162 à 186 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Guérison des maladies [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]22[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, Incantation immédiate
Soigne 1 maladie sur la cible.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Respiration aquatique [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]22[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Ecailles de poisson brillantes
Permet à la cible de respirer sous l'eau pendant 10 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Nova de feu (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]22[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 102 à 116 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Croque-roc (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]24[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman, ce qui augmente ses dégâts par seconde de 9 points. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier de foudre (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]24[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 51 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Esprit ancestral (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]24[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 150 points de vie et 260 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de terre (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]24[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 119 à 127 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de force de la terre (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]24[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de force de la Terre qui dispose de 5 points de vie. Il augmente de 20 la Force et l'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de peau de pierre (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]24[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et protège les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui en augmentant leur armure de 310. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de résistance au Givre (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]24[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de résistance au Givre qui dispose de 5 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 5 min. Le Totem augmente de 30 la résistance au Givre des membres du groupe ou du raid s'ils se trouvent dans un rayon de 30 mètres.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins (Rang 5)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]24[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 376 à 440 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Langue de feu (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]26[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne de feu l'arme du chaman et augmente de 16 le total de dégâts des sorts. Chaque coup inflige de 9.3 à 28.6 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Double vue [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]26[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Portée illimitée, 2 sec. d'incantation
Déplace le point de vue du lanceur à l'endroit sélectionné. Dure 1 min. Utilisable uniquement en extérieur.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Eclair (Rang 5)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]26[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2,5 sec. d'incantation
Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 125 à 143 points de dégâts de Nature.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de magma (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]26[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 38 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Fontaine de mana (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]26[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem Fontaine de mana, qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend 16 points de mana toutes les 5 secondes aux membres du groupe qui se trouvent à moins de 30 mètres.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme de givre (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]28[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 63 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier d'eau (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]28[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui rend 15 points de mana toutes les 5 secondes. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, il reçoit 60 points de mana. Un globe d'eau est ainsi dépensé. Un seul globe peut s'activer toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de flammes (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]28[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Enflamme instantanément la cible et lui inflige 86 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 96 points de dégâts de Feu en 12 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Marche sur l'eau [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]28[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, Incantation immédiate, Composants : Huile de poisson
Permet à une cible amie de marcher sur l'eau pendant 10 min. L'effet est annulé si le bénéficiaire subit des dégâts.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de griffes de pierre (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]28[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de griffes de pierre qui dispose de 220 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans un rayon de 8 mètres pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem de griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec. Le Totem de griffes de pierre protège également tous vos totems en leur permettant d'absorber 108 points de dégâts.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de résistance au Feu (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]28[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque un Totem de résistance au Feu pendant 5 min. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 30 la résistance au Feu des membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Langue de feu (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]28[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Augmente de 25 au maximum les dégâts de sorts et de soins des membres du groupe ou du raid qui se trouvent à moins de 30 mètres du totem. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins inférieurs (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]28[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 1,5 sec. d'incantation
Rend 247 à 281 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Appel totémique [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]30[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Vos totems retournent à la terre et vous recevez 25% du mana nécessaire pour lancer chacun des totems détruits par Appel totémique.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Furie-des-vents (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]30[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 46 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Viveterre (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]30[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman avec la vie terrestre. Augmente les soins prodigués de 26 et chaque soin a 20% de chances de déclencher Viveterre sur la cible, ce qui rend 116 points de vie supplémentaires en 12 sec. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Rappel astral [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]30[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]10 sec. d'incantation, 15 min de recharge
Renvoie brutalement le lanceur de sorts à Val d'Ammen via le Néant distordu. Si vous voulez changer de foyer, parlez à l'aubergiste d'un autre endroit.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Réincarnation (Passif)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]30[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Niveau 30 requis, Composants : Ankh
Une fois mort, vous permet de vous rappeler à la vie avec 20% de vos points de vie et de mana.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de glèbe [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]30[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Outils : Totem d'air
Invoque un Totem de Glèbe aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et redirige sur lui-même un sort offensif lancé sur un membre du groupe proche. Il ne redirige pas les sorts de zone. Dure 45 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de résistance à la Nature (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]30[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'air
Invoque pendant 5 min un Totem de résistance à la Nature qui dispose de 5 points de vie et qui augmente de 30 la résistance à la Nature des membres du groupe ou du raid dans une zone de 30 mètres de rayon.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem guérisseur (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]30[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem guérisseur qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend à tous les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres 8 points de vie toutes les 2 secondes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem incendiaire (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]30[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 40 sec et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres; leur infligeant 19 à 25 points de dégâts de Feu.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier de foudre (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]32[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 80 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Chaîne d'éclairs (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]32[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2 sec. d'incantation, 6 sec. de recharge
Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 191 à 217 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Eclair (Rang 6)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]32[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2,5 sec. d'incantation
Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 172 à 194 points de dégâts de Nature.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Expiation (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]32[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, Incantation immédiate
Lance le sort Expiation sur l'ennemi et annule 2 effets magiques.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Furie-des-vents [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]32[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'air
Invoque un Totem Furie-des-vents aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 16% le score de hâte en mêlée de tous les membres du groupe ou du raid se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Nova de feu (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]32[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 184 à 208 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins (Rang 6)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]32[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 536 à 622 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier d'eau (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]34[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui rend 21 points de mana toutes les 5 secondes. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, il reçoit 85 points de mana. Un globe d'eau est ainsi dépensé. Un seul globe peut s'activer toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de givre (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]34[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 206 à 220 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de peau de pierre (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]34[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et protège les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui en augmentant leur armure de 420. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Sentinelle [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]34[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'air
Invoque à vos pieds un Totem Sentinelle. Il a 100 points de vie et reste pendant 5 min. Il vous permet de visualiser clairement les environs et vous avertit si des ennemis l'attaquent. Cliquez avec le bouton droit sur l'enchantement pour basculer de la vision du totem à celle du chaman et inversement.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Langue de feu (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]36[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne de feu l'arme du chaman et augmente de 26 le total de dégâts des sorts. Chaque coup inflige de 14.9 à 45.8 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Esprit ancestral (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]36[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 250 points de vie et 420 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de terre (Rang 5)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]36[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 225 à 239 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de magma (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]36[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 64 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Fontaine de mana (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]36[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem Fontaine de mana, qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend 21 points de mana toutes les 5 secondes aux membres du groupe qui se trouvent à moins de 30 mètres.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins inférieurs (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]36[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 1,5 sec. d'incantation
Rend 337 à 381 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme de givre (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]38[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 101 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Eclair (Rang 7)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]38[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2,5 sec. d'incantation
Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 227 à 255 points de dégâts de Nature.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de force de la terre (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]38[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de force de la Terre qui dispose de 5 points de vie. Il augmente de 36 la Force et l'Agilité de tous les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de griffes de pierre (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]38[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de griffes de pierre qui dispose de 280 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans un rayon de 8 mètres pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem de griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec. Le Totem de griffes de pierre protège également tous vos totems en leur permettant d'absorber 170 points de dégâts.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de purification [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]38[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque un Totem de purification qui dispose de 5 points de vie. Il tente de supprimer 1 maladie et 1 effet de poison sur les membres du groupe toutes les 3 secondes dans une zone de 30 mètres de rayon. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de résistance au Givre (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]38[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de résistance au Givre qui dispose de 5 points de vie pendant 5 min. Le Totem augmente de 45 la résistance au Givre des membres du groupe ou du raid s'ils se trouvent à moins de 30 mètres.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Langue de feu (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]38[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Augmente de 37 au maximum les dégâts de sorts et de soins des membres du groupe ou du raid qui se trouvent à moins de 30 mètres du totem. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Furie-des-vents (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires équivalents à deux attaques de plus avec un bonus de 119 à la puissance d'attaque. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Viveterre (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman avec la vie terrestre. Augmente les soins prodigués de 32 et chaque soin a 20% de chances de déclencher Viveterre sur la cible, ce qui rend 160 points de vie supplémentaires en 12 sec. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier de foudre (Rang 5)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 114 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Chaîne d'éclairs (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2 sec. d'incantation, 6 sec. de recharge
Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 277 à 311 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de flammes (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Enflamme instantanément la cible et lui inflige 152 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 168 points de dégâts de Feu en 12 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Mailles [/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Requiert Mailles
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Salve de guérison (Rang 1)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 2,5 sec. d'incantation
Rend 320 à 368 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est lancé sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem guérisseur (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem guérisseur qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend à tous les membres du groupe se trouvant à moins de 30 mètres 10 points de vie toutes les 2 secondes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem incendiaire (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 45 sec et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres, leur infligeant 26 à 34 points de dégâts de Feu.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins (Rang 7)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]40[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 3 sec. d'incantation
Rend 740 à 854 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier d'eau (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]41[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui rend 26 points de mana toutes les 5 secondes. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, il reçoit 105 points de mana. Un globe d'eau est ainsi dépensé. Un seul globe peut s'activer toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de résistance au Feu (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]42[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque un Totem de résistance au Feu pendant 5 min. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 45 la résistance au Feu des membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Nova de feu (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]42[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, 15 sec. de recharge, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie et dure 5 sec. À moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 281 à 317 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Eclair (Rang 8)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]44[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2,5 sec. d'incantation
Lance un éclair de foudre sur la cible et lui inflige 282 à 316 points de dégâts de Nature.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de peau de pierre (Rang 5)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]44[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de peau de pierre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et protège les membres du groupe ou du raid qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour de lui en augmentant leur armure de 530. Dure 5 min.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de résistance à la Nature (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]44[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'air
Invoque pendant 5 min un Totem de résistance à la Nature qui dispose de 5 points de vie et qui augmente de 45 la résistance à la Nature des membres du groupe ou du raid dans une zone de 30 mètres de rayon.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Vague de soins inférieurs (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]44[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 1,5 sec. d'incantation
Rend 458 à 514 points de vie à une cible alliée.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme Langue de feu (Rang 5)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]46[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne de feu l'arme du chaman et augmente de 39 le total de dégâts des sorts. Chaque coup inflige de 24.4 à 75.0 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de givre (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]46[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
La cible est frappée instantanément par le givre. Elle subit 333 à 353 points de dégâts de Givre et sa vitesse de déplacement est réduite de 50%. Dure 8 sec. Génère un niveau élevé de menace.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Salve de guérison (Rang 2)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]46[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]40 m de portée, 2,5 sec. d'incantation
Rend 405 à 465 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est lancé sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de magma (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]46[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem de feu
Invoque un Totem de magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 94 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem Fontaine de mana (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]46[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate, Outils : Totem d'eau
Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem Fontaine de mana, qui dispose de 5 points de vie et dure 5 min. Il rend 26 points de mana toutes les 5 secondes aux membres du groupe qui se trouvent à moins de 30 mètres.
[/td][/tr][tr][td colspan="4" rowspan="1" align="center"][/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Arme de givre (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]48[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Incantation immédiate
Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 160 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 sec. Dure 30 minutes.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier d'eau (Rang 5)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]48[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 globes d'eau, ce qui lui rend 33 points de mana toutes les 5 secondes. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, il reçoit 130 points de mana. Un globe d'eau est ainsi dépensé. Un seul globe peut s'activer toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Bouclier de foudre (Rang 6)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]48[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]Instantané
Le lanceur est entouré de 3 boules de foudre. S'il est touché par une attaque en mêlée ou à distance ou par un sort, l'attaquant subit 154 points de dégâts de Nature. Une boule de foudre est alors consommée. Une seule boule peut exploser toutes les quelques secondes. Dure 10 min. Un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur le chaman à la fois.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Chaîne d'éclairs (Rang 3)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]48[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 2 sec. d'incantation, 6 sec. de recharge
Lance un éclair sur un ennemi qui inflige 378 à 424 points de dégâts de Nature et rebondit ensuite sur les ennemis proches. Chaque rebond inflige 30% de points de dégâts en moins. Le sort frappe 3 cibles au total.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Esprit ancestral (Rang 4)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]48[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]30 m de portée, 10 sec. d'incantation
Renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec 400 points de vie et 600 points de mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Horion de terre (Rang 6)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]48[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"]20 m de portée, Incantation immédiate, 6 sec. de recharge
Frappe instantanément la cible avec un effet commotionnant et inflige 359 à 381 points de dégâts de Nature. Interrompt également les incantations de sorts et empêche l'utilisation de sorts de cette école de magie pendant 2 sec.
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="30"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top" width="200"]Totem de griffes de pierre (Rang 5)[/td][td colspan="1" rowspan="1" align="center" valign="top" width="45"]48[/td][td colspan="1" rowspan="1" valign="top"][size=12][color=#cc0066]Incantation immédiate, 30 sec. de recharge, Outils : Totem de terre
Invoque un Totem de griffes de pierre qui dispose de 390 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans un rayon de 8 mètres pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem de griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec. Le Totem de griffes de pierre protège également tous vos totems en leur permettant d'absorber 244 p
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